dragonnerie et magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
dragonnerie et magic

dragon et legende carte magic RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 diablo II Lord of Destruction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wolky
Rang: Administrateur
wolky


Nombre de messages : 115
Localisation : quelquepart en france
Date d'inscription : 07/03/2005

diablo II Lord of Destruction Empty
MessageSujet: diablo II Lord of Destruction   diablo II Lord of Destruction Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:36

Ce jeu a été le premier jeu sur lequel j'ai debuté Mr.Red
Je le trouve toujours aussi chouette qu'au debut .
Chaque personnage a ses qualités et ses défauts.
Quand on débute sur ce jeu, il vaut mieux prendre le barbare et augmenter sa force et sa constitution .
Sur ce, je vous laisse seul juge...
Revenir en haut Aller en bas
papillondemort
Rang: Administrateur
papillondemort


Nombre de messages : 107
Age : 57
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/06/2005

diablo II Lord of Destruction Empty
MessageSujet: Re: diablo II Lord of Destruction   diablo II Lord of Destruction Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:52


Salut je m'appelle Papillon (en fait c'est un pseudo hihi) et j'aime bien jouer à des jeux.

Alors toi mon ami qui lis ces lignes de phrases je te proposes de venir et de me rejoindre dans une partie de ce jeu halletant qui mèle de l'action et de nombreux combats entrecoupés de fraternelles tueries.

Voilà , le rendez-vous est donné (il n'est ni repris , ni échangé) et j'espère te voir bientôt toi mon frère que je n'ai pas eu (et que je n'aurai jamais, sniff).

ps: la partie c'est "je hais le diable" mais j'ai oublié le pass, il est pas dur je l'ai faiit exprès au cas où.

psg: ça fait 2 heures que j'essaie , mais je ne trouve pas , est-ce que j'ai vraiment mis un pass?

om : parisien tête de chien

ps : dsl un "g" s'est introduit de force à l'insu de mon plein gré et ça a dénégéeré..
ps: dérénégéré.
ps: régédenéré
ps: bon vous m'avez compris




Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/gwendolynedaoc
wolky
Rang: Administrateur
wolky


Nombre de messages : 115
Localisation : quelquepart en france
Date d'inscription : 07/03/2005

diablo II Lord of Destruction Empty
MessageSujet: Re: diablo II Lord of Destruction   diablo II Lord of Destruction Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:08

mais oui Twisted Evil mais oui Twisted Evil on a compris dort une heure ou deux puis revient lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diablo II Lord of Destruction Empty
MessageSujet: Re: diablo II Lord of Destruction   diablo II Lord of Destruction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
diablo II Lord of Destruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commandes sur diablo
» Deux screens pris sur Diablo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dragonnerie et magic :: Forum RPG :: Diablo II-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser