dragonnerie et magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
dragonnerie et magic

dragon et legende carte magic RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Avis aux accros de cartes Magic!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wolky
Rang: Administrateur
wolky


Nombre de messages : 115
Localisation : quelquepart en france
Date d'inscription : 07/03/2005

Avis aux accros de cartes Magic! Empty
MessageSujet: Avis aux accros de cartes Magic!   Avis aux accros de cartes Magic! Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:34

Votre collection de cartes Magic n'est pas complète et ca vous rend dingue shaking Sad ?
Cette partie du forum est faite pour vous cheers !
Venez baver devant la mienne pale affraid ! Des milliers des cartes dont vous saurez au moins a quoi elles ressemblent et qui sait, peut-être que vous serez tentés de me demander si je n'ai pas un léger surplus confused . Bientôt les images seront jointes aux écrits (le site est encore en travaux, nous nous excusons pour les désagréments encourus Embarassed ).
Revenir en haut Aller en bas
titoune410
Langue pendue
titoune410


Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : 17520 jarnac champagne
Date d'inscription : 09/03/2005

Avis aux accros de cartes Magic! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux accros de cartes Magic!   Avis aux accros de cartes Magic! Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:34

pourquoi moi jé'en et pas des cartes magique? Rolling Eyes scratch
smurfin
Revenir en haut Aller en bas
wolky
Rang: Administrateur
wolky


Nombre de messages : 115
Localisation : quelquepart en france
Date d'inscription : 07/03/2005

Avis aux accros de cartes Magic! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux accros de cartes Magic!   Avis aux accros de cartes Magic! Icon_minitimeVen 23 Juin - 14:40

heuuuu je sais pas moi ?
Revenir en haut Aller en bas
meryl.s
Bavard



Nombre de messages : 23
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 02/10/2007

Avis aux accros de cartes Magic! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux accros de cartes Magic!   Avis aux accros de cartes Magic! Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:56

ben si tu veux ma collec tiens dans qq boites a chaussures, mais je suis deg: à l'époque de sa sortie j'ai échangé mon lotus noir contre une autre carte, quand je vois que mnt il coute si cher je me dis que j'aurais du le garder Razz

Remarque: il a baissé...
Revenir en haut Aller en bas
wolky
Rang: Administrateur
wolky


Nombre de messages : 115
Localisation : quelquepart en france
Date d'inscription : 07/03/2005

Avis aux accros de cartes Magic! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux accros de cartes Magic!   Avis aux accros de cartes Magic! Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:33

no probleme je suis un collectionneur fidele elle viendront complete les 2 ou 3 cartons (de demenagement ) que j ai dans ma reserve lol!

oui se bete pour le lotus noir moi j ai un oiseau du paradie en 8 eme edition qui fait ma fierete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux accros de cartes Magic! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux accros de cartes Magic!   Avis aux accros de cartes Magic! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux accros de cartes Magic!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du nouveau sur dragonnerie et magic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dragonnerie et magic :: Forum Collections :: Collections De Magic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser